Photo Viva Développement

Viva Développement

"Développer son potentiel en vivant selon ses valeurs."
Je propose des :
- Bilans de compétences pour définir son projet professionnel,
- Coaching individuels ou d’équipes pour évoluer vers ses objectifs en optimisant son potentiel, son fonctionnement, sa communication,
- Ateliers participatifs et ludiques dans l'évolution de votre culture managériale, projet ou de votre organisation vers une meilleure performance (cohésion, gestion système de management, conduite à la prévention des risques (DUERP, audit, sensibilisation), mieux-être de la personne).

EI

Viva Développement

Coach consultante formatrice en qualité de vie

Valérie

BOUFFIER

16 Domaine de la Foux
13710 Fuveau

0619113717

email@inexistant.fr

Accompagner les hommes et les femmes est au cœur de ma pratique professionnelle depuis plus de 20 ans.
Mon ambition : contribuer à un monde où chacun est à sa place, considéré, en concordance avec ses valeurs et avec une qualité de vie en harmonie avec son environnement et ses actions.
Je vise les entreprises, structures, managers, personnes, vous qui êtes en perpétuelle transition sur vos métiers et ressources humaines face aux nombreuses exigences.
J’ai créé Viva Développement pour vous accompagner au changement en renforçant votre prise de conscience au bénéfice de vos évolutions personnelles et professionnelles.

Pourquoi investir ?
Une opportunité de développement et de croissance de vos performances sociales, personnelles et économiques alliant défis organisationnels et santé humaine.
Une démarche d’amélioration continue en toute confiance, bienveillante, à votre rythme et orientée solutions.
Une approche structurée, complète, dynamique en stimulant la prise d’actions.

Comment ?
- En alliant RESPONSABILITE, PERFORMANCE, ÉCONOMIE, PERENNITE.
- En conciliant valeurs humaines, valeurs de l’entreprise, et performances.
- Avec des outils en lien avec ma pratique professionnelle (pilotage de système de management et culture engagés et performants, aide au fonctionnement optimal de l’entreprise avec des processus gérés, animation d'équipes opérationnelles et fonctionnelles, pratiques de communication et protocoles en Programmation Neuro Linguistique, hypnose éricksonienne.

Ce qui fait la différence, c’est ma complémentarité entre mes expertises et mes compétences transversales de pilotage et d’animation qui rendent mes conseils et mes accompagnements performants, efficaces.

Un besoin? Contactez-moi !