Photo SUNNY COACHING

SUNNY COACHING

Conseils (entreprises et jeunes) + Santé Bien être

Coach professionnelle certifiée RNCP 6 :
-coach bilan orientation jeune (14-25 ans)
-coach d'identité professionnelle
-facilitatrice d'intelligence collective pour cercle de parole, ateliers jeune
-facilitatrice d'intelligence collective

Micro-entreprise

SUNNY COACHING

Coach professionnelle certifiée, facilitatrice, thérapeute PNL

Caroline

HAAS

18 impasse de l'Esquirou
13710 FUVEAU

email@inexistant.fr

Et si nous rêvions d'un monde où chacun trouverait sa juste place, pour un équilibre ! ️

Soutenir les adolescents, jeunes (12 - 25 ans) dans leur orientation, pour se connaître, gagner en confiance, faire émerger ce qui les fera rayonner, trouver sa place dans un système, et gagner en sérénité.
Quelle est leur valeur ajoutée? Quelles sont leurs forces? Quels sont les biais? Quelle voie pourrait les animer?

Soutenir le milieu entrepreneurial et artistique qui fait partie de ma vie. J'ai à cœur d'accompagner ces jeunes entrepreneurs, créatifs, artistes, auteurs, artisans en reconversion ou en développement pour trouver leur positionnement et qu'ils puissent utiliser toute leur énergie à développer leurs idées, et leur créativité.

Soutenir le collectif, les associations, institutions, équipes dans l'intelligence collective, pour créer une dynamique, préserver la bonne énergie, partager sa vision, aller vers des décisions/solutions ensemble...

Mes forces pour cela : une grande sensibilité et empathie, l'écoute, donner de la place aux émotions, donner du sens, veiller à l'équilibre personnel et professionnel, créer du lien, utiliser l'intuition, la résilience, et l'agilité et bie' sur le vivant

Mes ressources : des méthodes certifiées, les pratiques narratives, la ludopédagogie, la confiance en vous, l'intelligence collective, le codev, la psychologie positive, la reconnexion à vous même, mon expérience professionnelle riche

Mon ADN : avoir confiance en l'homme, croire en ce que la vie peut nous amener.

️Je suis Caroline HAAS, coach professionnelle certifiée RNCP6 (Coaching Orienté Solutions), consultante bilan orientation jeune, facilitatrice en intelligence collective,
24 ans au sein d'Airbus
10 ans d'expérience dans l'accompagnement collectif
5 ans d'expérience dans l'accompagnement individuel
Marié à un artiste
Mère de 2 adolescents de 15 et 19 ans

Pour plus d'informations,
Rdv découverte en bio, ou mp, et n'hésitez pas à aller visiter mon site.